L’association s’est réunie en assemblée générale le dimanche 22 octobre 2023 à 11h.

Le Président a présenté son bilan de l’année écoulée, marquée évidemment par le spectacle. Une belle réussite, très bien accueilli par les spectateurs, grâce notamment au travail réalisé par les 260 bénévoles début juillet mais aussi tout au long de l’année dans les différents ateliers et commissions.

L’année écoulée a aussi été marquée par un grand nombre d’évènements auxquels l’association a participé : les 800 ans de Saint-Aubin-du-Cormier, organisés par la mairie de la ville, avec les autres associations Saint-Aubinaises, les sorties de l’Ost mais aussi les restaurations réalisées au cours de différents évènements.

L’année 2024 sera marquée par les deuxièmes éditions des Médiévales du Grand Staobin. Elles seront organisées par la ville de Saint-Aubin-du-Cormier en partenariat avec l’association 1488 les 6 et 7 juillet 2024.

La Trésorière a présenté son rapport avec un bilan à l’équilibre, grâce notamment à deux mécènes : la société Lefort et la société de gestion du Château de la Giraudais.

Les adhérents ont pu ensuite procéder à l’élection pour le renouvellement du tier du conseil d’administration de l’association.

Le reste de la journée a été l’occasion d’un moment convivial, les bénévoles étaient heureux de se retrouver et d’échanger leurs souvenirs du spectacle. L’année 2024 sera sans doute aussi chaleureuse et riche en émotion que l’année écoulée.

Si vous souhaitez rejoindre l’association, les inscriptions sont toujours ouvertes. Consultez l’actualité sur le site pour vous tenir informés de la prochaine réunion d’information ou remplissez le formulaire d’inscription que vous pourrez trouver ici.